"Temps d'Hiver" avec le Patio des Arts et les élèves CHAM

Par admin victor-hugo-narbonne, publié le mercredi 20 décembre 2023 08:19 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 16:37
231212 TEMPS MUSICAL D'HIVER affiche (1)-1.png

"Mardi 12 décembre, les élèves des Classes Horaires Aménagées Musique du collège Victor Hugo proposaient à leurs parents et aux élèves internes du collège la 2ème édition de leur Temps Musical d'Hiver.

Cette fois-ci leur prestation a eu lieu dans la salle du Palais du travail de Narbonne.

Dans l'après midi un premier concert a été donnée devant des classes du collège.

Une belle soirée avec les chœurs, le groupe Jazz et Musiques Actuelles et divers ensembles instrumentaux (orchestre Cham A et Cham B, ensemble de guitares, ensemble de violoncelles) accompagnés au quotidien par Marie RUBAUD au collège et par l'équipe pédagogique du Patio des arts.

Une belle conclusion pour cette première partie d'année scolaire.

Rendez-vous en 2024!!"