RETOUR SUR LE CROSS DU COLLEGE

Par admin victor-hugo-narbonne, publié le mardi 5 décembre 2023 09:13 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 09:13
logo_ELA_FULL.jpg

Le Vendredi 20 Octobre 2023 au Parc des Sports et de l'Amitié de Narbonne, a eu lieu le cross sportif annuel du Collège Victor Hugo. L'occasion pour les élèves de se retrouver autour des valeurs du sport, mais pas que…

Ce cross avait également pour but le soutien à ELA, une association à but non lucratif qui a pour objectif de faire avancer la recherche sur les Leucodystrophies et d'aider les familles dont un membre est atteint. Les élèves de 5eme et de 3eme avaient pour mission de faire remplir des promesses de dons à d'honorables donateurs, ensuite, les élèves pouvaient faire multiplier la somme de ce don par rapport à leur performance de coureur.

De nombreux dons ont ainsi pu être récoltés pour ELA. Un grand merci à tous les participants du cross, aux encadrants ainsi qu’aux donateurs. Ce fut un cross qui bat la maladie.

Gabriel et Lilou-Orane, jeunes reporters UNSS du collège Victor Hugo

E. Martin